Forum de la guilde Eca'Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eca'Tombe

guilde Eca'Tombe, serveur Maimane, Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 petit message a caractere informatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Crassus
Moderateur
Moderateur
Crassus


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

petit message a caractere informatif Empty
MessageSujet: petit message a caractere informatif   petit message a caractere informatif Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:26

cher amis

cela va bientot faire un mois que j'appartient a la guilde et je m'y sent relativementa l'aise. Cependant j'aimerais rappeler que le fait d'appartenir a une communauté ne consiste pas uniquement a pouvoir percevoir des drops au nivo d'un perco.
Une bonne guilde se traduit par son level d'une part mais pas seulement.
l'ambiance qui en decoulle en fait aussi la reputation donc si possible faites au moins un effort quand au fait de se dire bonjour ou au revoir et n'ignorer pas systemetiquement les messages passés sur le canal.
De plus mon enu etant toujours prés a rendre service un peu de reconnaissance ne serait pas du luxe.
En esperant n'avoir vexer personne, j'espere un jour pouvoir mettre un "visage" sur certain membres sutout a l'occasion de proposition de chose a faire ensemble .

Merci

ps: pour ma part un bon recruttement ce fait que si l'on reconnait les vrais valeurs d'un perso ; teste en combat et un minimum d'echange en mp afin de voir si on n'a pas affaire un con.
Revenir en haut Aller en bas
Deephtro
Invité




petit message a caractere informatif Empty
MessageSujet: Re: petit message a caractere informatif   petit message a caractere informatif Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:48

je vien juste de rentrer dans la guilde et je vien que nous nous entendons tousse très bien et j'en suis très heureux ! cette guilde et ces joueurs sont formidables !
Revenir en haut Aller en bas
 
petit message a caractere informatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eca'Tombe :: Dofus :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser