Forum de la guilde Eca'Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eca'Tombe

guilde Eca'Tombe, serveur Maimane, Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crassus
Moderateur
Moderateur
Crassus


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Empty
MessageSujet: parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?   parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:17

Un peu debile comme post mais en meme temps je me permet de dire des choses inutiles pour les gens qui ne parlent pas.
Donc bah .....
Je sais pas .....
Vivement les vacances.....
elephant j'aime bien cette emote
Demain je propose une animation déguisé en extra terrestre a des adultes
Voila ceci est une etoile Like a Star @ heaven

Ps: le but de ce post et de faire réagir donc je suis apte a recevoir toutes sortes de remarques
++
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Admin
Gringer


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rolle- Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?   parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:29

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais hier j'ai mangé une pomme. parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Pomme

d'ailleurs il faudrai que j'en parle a mon chat, pour le faire rire, comme ca je pourrai en profiter pour lui brosser les dentsparler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Medium_060208-chat_brosse_a_dents

et voila les alien qui dance (version tous ages)
parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Th_spiderman-troupe
parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Dancingdomo
parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Z42915014

ce sera tout pour aujourd'hui, a demain pour un nouvel episode
Revenir en haut Aller en bas
https://ecatombe.1fr1.net
piouuupiouuu
noob
noob
piouuupiouuu


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?   parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:14

ah ouais vivement le nouvelle episode lol
Revenir en haut Aller en bas
Myella
noob
noob
Myella


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?   parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:52

Oui mais la pizza sur l'horloge c'est mieux, surtout quand l'escargot rentre dans sa coquille !! Et puis vous avez déjà été à la pêche aux moules?? non?? vous devriez essayer c'est chouette... Ah lala... demain je fais des choux à la crème, vous aimez? quelle question... bien sur... personne n'aime pas les choux à la crème... c'est un peu comme les frites (ah oui je suis belge, ceci explique cela...) en belgique si tu proposes des frites à quelqu'un, personne ne te répond "j'aime pas les frites"... les frites, c'est l'avenir ! Oui alors aussi il m'aura fallu un petit temps pour pondre ce post, j'ai pas tout ca d'un coup dans ma petite cervelle Very Happy ! Hé vous connaissez les gauff' au suc'? non pas les gauffres au sucre, le groupe de musique, les gauff' au suc' (n'empeche que je me demande qd meme si les francais connaissent les gaufres au sucre, je les ai présentées à mon chéri, et il a adoré, maintenant qu'il sent l'odeur, il en prend de suite...(oui, mon chéri est francais ^^)) pour ce qui est des gauff' au suc', il faut que vous découvriez... mais je préviens... c'est totalement débile... Et naheulbeuk vous connaissez?? je suppose que certains connaissent... sinon, il faut écouter... c'est "trop" !! bon je crois que j'ai assez parlé pour ne rien dire là, non ?? ah non, je voudrais juste ajouter quelque chose, je remercie mon papa, ma maman, mon grand frère, ma petite soeur, mon autre grand frère, ma grande soeur, mon petit frère, ma marraine, mon tonton, ma tata, ma grand mère, et tous les gens de la prod pour m'avoir autorisé à rentrer dans le cercle fabuleux de... mais qu'est-ce que je raconte...? je voudrais simplement vous remercier de m'avoir accueillie parmi vous ! a bientot pour de nouvelles aventures ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-angel.actifforum.com
Blasphama
Membre habitué
Membre habitué
Blasphama


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/01/2007

parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?   parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

mdr ^^ trop nimp^^ vi je connais naheulbeuk, les gaufres au sucre, etc etc lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Empty
MessageSujet: Re: parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?   parler pour ne rien dire est il mieux que se taire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler pour ne rien dire est il mieux que se taire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eca'Tombe :: Place Publique :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser