Forum de la guilde Eca'Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eca'Tombe

guilde Eca'Tombe, serveur Maimane, Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubule
Membre
Membre
Bubule


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

HS Empty
MessageSujet: HS   HS Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:42

ET oui il en fallait un! :/ SA sert a quoi cet partie?**d'abord?**
ET moi je voudrais poser mon idée sur les xélors féca sadi et cra! **ne vous entez pas visé pour ceux qui en on un**

Simplement pour dire que ce sont des perso "Cheater"[ un bien gros mot dite vous! ] Mais c'est la verité regardon sa de plus prés:
--->Xélors: enleve 5 Pa par tour et peuvent en gagner 1 avec 1/10 de chance[plus de chance d'en gg que de faire un CC donc hein! ]et frappe assez fort!
---->Féca: reduits les dmg de 120 Oo dur dur a toucher! ><
---->Sadidas: Tape avec ronce a 60 sur 8 case invoque des poupées soit qui tape a 76 soit qui rajoute Pm et PDV! et on s'etonne qui a des sadi lvl 25 qui nous battent >< elephant
----->Cra: Tape a 80 ac leur fléche punitive et peuvent doubler leur degat comme sa tranquille sans dmg! Oo Et frappe a nimporte qu'lle endroit tu terrain! erf


Apres sa ne me dite pas "Ben monte toi un autre perso!" NON j'ai un ecaet j'en suis fier Meme si j'ai que bluff comme attaque et qu'il est aleatoire! :/ Cool Cool Cool Cool

Tous sa pour dire que les éca sont les perso les plus negliger du jeu! ><


FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Crassus
Moderateur
Moderateur
Crassus


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

HS Empty
MessageSujet: Re: HS   HS Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:04

plein toi ><
je touve encore les eca bien lotti ,vous taper bien rapidement alors que pour les enu il faut attendre nos pieces au lvl 26 (je crois) de plus une fois odorat aquis c le bonheur sauf si vous jouer comme gring Wink. Un enu est tres dur a monter il nous faut facile deux tours de prepa en combat voir trois avec une maitrise et en plus on ai victime de discrimination alors que question drop un eca recupere rapidement le bonus .
Voila ca c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Membre
Membre
Bubule


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

HS Empty
MessageSujet: Re: HS   HS Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:18

jsuis pas d'accord avec toi il existe des erreus de systéme comme ils disent dans le drop normalement c'est le plus haut lvl avec le plus de prospec le premier servie ou le celui avec le plus de PP et ensuite le Hl! Apres il y a des erreurs! >< qui fotn que....enfin bref et les enu ne sont pas citer dans mon post! Surprised/ ET plain toi mais quand vous avez lancer de piéce vous ete plus vraiment touchable! ><
Revenir en haut Aller en bas
Blasphama
Membre habitué
Membre habitué
Blasphama


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/01/2007

HS Empty
MessageSujet: Re: HS   HS Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19

Bah tu parles ! Fleche punitive est aléatoire...1à*(* augmente ac le lvl).
Mais la tu parles pour les cra terre... donc bon...Il est vrai que le fait que nous puissions attaquer a distance est pratique, mais NOUS, nous ne pouvons pas attaquer deux fois(et ca tape bien!) avec bluff...Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS Empty
MessageSujet: Re: HS   HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eca'Tombe :: Dofus :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser