Forum de la guilde Eca'Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Eca'Tombe

guilde Eca'Tombe, serveur Maimane, Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite pause ou arrêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albatros
noob
noob
albatros


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : France/Idf
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:40

Bon, juste pour vous dire que les problèmes incessant dans le jeu me gonflent profondément dernièrement :
- déco dans les combats... surtout quand c'est en plein donjon.
- sur-représentation des démons en jeu... plus moyen de mettre une patte en zone pandala alignée, bref crafter/xp certains métiers devient dur.
- aggro presque une fois sur deux, de mon pauvre énu lvl 26 quand il récolte dans les champs ou bois de litneg par des démons. (courageux les démons contre un énu en config pods et 20-30 niveaux de moins qu'eux -_-)
- passage prochain du bluff à 4PA avec des dégâts revus à la baisse et encore plus aléatoires... dommage pour mon pauvre éca majoritairement air. (déjà qu'arrivé au lvl 60, l'xp devient dure...). Tout ça sans aucune compensation.

Je vais donc arrêter de jouer, peut-être définitivement. Car mon perso principal qui devient tout moisi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Bref, c'était juste pour vous dire que vous n'y êtes pour rien. Bien au contraire, j'ai eu de très bons moments avec la plupart d'entre vous. Ce dont, je vous remercie.

A plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Admin
Gringer


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rolle- Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:52

c'est dommage, mais je comprend tout a fait ton mecontentement, je commence a en avoir marre aussi.

les eca sont une classe qui apsse definitivement terre, faire un eca bluff deviens inutile et injouable. alors que les feca se renforce a chaque maj...

les deco aussi deviennent gonflantent.

je lutte pour me motiver a jouer, mais je sens que ca va aps tarder a me faire arreter tout ces merdes.

si on ne te revois pas, je te dsouhaite une bonne suite et avant de supprimer ton perso pense a moi pour les equipements :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://ecatombe.1fr1.net
Blasphama
Membre habitué
Membre habitué
Blasphama


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

Arf...Que dire? Je n'ai pas d'eca je ne suis donc pas tres au courant des evolutions liés a cette classe. Mais les deco, perso, j'en ai que tres rarement...Sinon, pour les aggro...Range tes ailes ^^ Je ne sais pas, j'ai pas envie que tu partes.
Mais, si vous avez réellement de gros problemes de deco, dans ce cas, dites le sur le forum officiel, pour l'xp metier en zone alignée, demandez a ce que l'on puisse trouver un lieu non aligné ou faire ce qu'on a a faire.
enfin voila...Si, malgré tout, mes remarques(pas réellement argumentées) ne te poussent pas a continuer, je voulais te souhaiter une bonne suite, un bon retour irl, et...te proposer de passer encore de tps en tps sur le forum Wink

Bisous,
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
albatros
noob
noob
albatros


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : France/Idf
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:03

Re...

La nuit portant conseil et les boosts en PA de pinpon m'ont décidé à rester encore un peu. (et les 4 mois d'abo restants aussi ><)

Je serais par contre, certainement moins présent.
Donc, si vous aviez besoin de moi pour crafter par exemple, voici mon msn/mail : dozern -at- "mail-chaud-en-français" -point- com
Revenir en haut Aller en bas
Blasphama
Membre habitué
Membre habitué
Blasphama


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:15

Ouki mais...pk ne pas l'écrire tout simplement? lol
Revenir en haut Aller en bas
albatros
noob
noob
albatros


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : France/Idf
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:27

Blasphama a écrit:
Ouki mais...pk ne pas l'écrire tout simplement? lol
En fait, je suis déjà fort spammé.
Et certains robots savent récupérer en automatique les adresses mail dans les forums, même quand elles sont légèrement encodées.
Sous cette forme, seul un humain est capable de décoder normalement.

huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blasphama
Membre habitué
Membre habitué
Blasphama


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:42

Ohoh GG^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause ou arrêt... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause ou arrêt...   Petite pause ou arrêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause ou arrêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eca'Tombe :: Dofus :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser